Constat
Les PME ont envie de profiter du digital
Nous sommes passés de : « Pour 87% des dirigeants de PME, la transformation digitale n’est pas une priorité stratégique en 2017 » à
« 92% considèrent leur présence sur internet indispensable ou utile à leur activité » !
Vous aussi ?
Pour vous y aider, Tokiz Digital vous propose une palette d’outils et de stratégies dont nous maîtrisons les tenants et les aboutissants
SEO – Stratégie de long terme
Rédaction de contenus optimisés pour Google
- Souvent négligée, banalisée, la rédaction est pourtant la clé de la visibilité pour votre site internet
- Bien réalisée, c’est la porte ouverte au référencement sur (le roi) Google
- Et donc, le graal : vous obtenez des contacts « gratuitement » par votre site
SEA – Outil instantané
Ads – Visibilité sur Google, Bing, LinkedIn, Facebook, Waze, YouTube, Leboncoin
- C’est l’outil rapide et performant
- Rapide car la mise en place peut se faire en 1 journée
- Performant, car nous suivons les résultats générés au jour le jour
- Bien préparé et bien suivi, c’est une source de prospects quantitative
- Attention ! Ne pas devenir dépendant de cette source de contacts !
Avis – Stratégie moyen terme
Avoir une stratégie d’avis clients
- Travailler sur le contenu, faire de la publicité : c’est bien
- Mais, vous pouvez perdre beaucoup d’efficacité si vous n’avez pas d’avis…. ou pire, si vos avis sont négatifs !
- Vous savez faire votre métier, satisfaire vos clients ?
- Nous allons tout faire pour que cela se sache !
Base de données – Outils à moyen terme
Constituez votre base de données
- Vous avez beaucoup d’informations sur vos clients
- Vous n’avez malheureusement pas le temps de les exploiter
- Relancez-les au bon moment
- Pensez e-mailing, médias-sociaux
- Soyez impactant et précis
Tokiz travaille avec vous sur la mise en place rapide et efficace
Medias sociaux – Stratégie à long terme
LinkedIn, une stratégie à préparer
- Un outil de communication et de prospection
- Une stratégie de contenus ciblés
- Soyez intéressant auprès des autres, faites participer vos collaborateurs à la diffusion de vos messages
- Et…. De nouveaux contacts viendront « naturellement » à vous !
J’ai déjà un compte, mais il est inutile pour mon entreprise – Boostons-le !
Suivre les actions dans le temps
Analytics – Calculer la pertinence des actions menées
- Vous avez envie d’investir dans un ou plusieurs outils détaillés ci-contre ? C’est une bonne idée pour booster/soutenir la croissance de votre entreprise
- Mais un levier très important : Mesurer la pertinence de toutes les actions faites
- Mesurer / Analyser les données récoltées c’est se donner l’opportunité de réussir
- Si une stratégie fonctionne, nous pouvons pousser les leviers pour encore plus de résultats !
Tokiz Digital
Vous souhaitez tester une stratégie, des outils digitaux ? – Tout commence ici
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