Les PME ont envie de profiter du digital

21/05/2024

La croissance de votre entreprise grâce aux
outils digitaux

Nous sommes passés de : « Pour 87% des dirigeants de PME, la transformation digitale n’est pas une priorité stratégique en 2017 » à
« 92% considèrent leur présence sur internet indispensable ou utile à leur activité » !

Vous aussi ?

Pour vous y aider, Tokiz Digital vous propose une palette d’outils et de stratégies dont nous maîtrisons les tenants et les aboutissants.

Tester votre site avec notre audit gratuit.

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Rédaction de contenus optimisés pour Google

  • Souvent négligée, banalisée, la rédaction est pourtant la clé de la visibilité pour votre site internet
  • Bien réalisée, c’est la porte ouverte au référencement sur (le roi) Google
  • Et donc, le graal : vous obtenez des contacts « gratuitement » par votre site

Ads – Visibilité sur Google, Bing, LinkedIn, Facebook, Waze, YouTube

  • C’est l’outil rapide et performant
  • Rapide, car la mise en place peut se faire en 1 journée
  • Performant, car nous suivons les résultats générés au jour le jour
  • Bien préparé et bien suivi, c’est une source de prospects quantitative
  • Attention ! Ne pas devenir dépendant de cette source de contacts !

Avoir une stratégie d’avis clients

  • Travailler sur le contenu, faire de la publicité : c’est bien
  • Mais, vous pouvez perdre beaucoup d’efficacité si vous n’avez pas d’avis…. ou pire, si vos avis sont négatifs !
  • Vous savez faire votre métier, satisfaire vos clients ?
  • Nous allons tout faire pour que cela se sache !

Constituez votre base de données

  • Vous avez beaucoup d’informations sur vos clients
  • Vous n’avez malheureusement pas le temps de les exploiter
  • Relancez-les au bon moment
    Pensez e-mailing, médias-sociaux
  • Soyez impactant et précis

    Demande de rappel.


    En nous envoyant ce formulaire, vous acceptez que les informations qu'il contient soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données.

    Analytics / Matomo – Calculer la pertinence des actions menées

    • Vous avez envie d’investir dans un ou plusieurs outils détaillés ci-contre ? C’est une bonne idée pour booster/soutenir la croissance de votre entreprise
    • Mais un levier très important : Mesurer la pertinence de toutes les actions faites
    • Mesurer / Analyser les données récoltées, c’est se donner l’opportunité de réussir
    • Si une stratégie fonctionne, nous pouvons pousser les leviers pour encore plus de résultats !