Outils et Stratégie

 

La croissance de votre entreprise grâce aux outils digitaux

Constat

Les PME ont envie de profiter du digital

Nous sommes passés de : « Pour 87% des dirigeants de PME, la transformation digitale n’est pas une priorité stratégique en 2017 » à
« 92% considèrent leur présence sur internet indispensable ou utile à leur activité » !

Vous aussi ?

Pour vous y aider, Tokiz Digital vous propose une palette d’outils et de stratégies dont nous maîtrisons les tenants et les aboutissants

SEO – Stratégie de long terme

Rédaction de contenus optimisés pour Google

  • Souvent négligée, banalisée, la rédaction est pourtant la clé de la visibilité pour votre site internet
  • Bien réalisée, c’est la porte ouverte au référencement sur (le roi) Google
  • Et donc, le graal : vous obtenez des contacts « gratuitement » par votre site

Quelques conseils spécifiques à votre besoin >

SEA – Outil instantané

Ads – Visibilité sur Google, Bing, LinkedIn, Facebook, Waze, YouTube, Leboncoin

  • C’est l’outil rapide et performant
  • Rapide car la mise en place peut se faire en 1 journée
  • Performant, car nous suivons les résultats générés au jour le jour
  • Bien préparé et bien suivi, c’est une source de prospects quantitative
  • Attention ! Ne pas devenir dépendant de cette source de contacts !

Le plus important ? Mesurer la rentabilité des campagnes !

Avis – Stratégie moyen terme

Avoir une stratégie d’avis clients

  • Travailler sur le contenu, faire de la publicité : c’est bien
  • Mais, vous pouvez perdre beaucoup d’efficacité si vous n’avez pas d’avis…. ou pire, si vos avis sont négatifs !
  • Vous savez faire votre métier, satisfaire vos clients ?
  • Nous allons tout faire pour que cela se sache !

Comment mettre en place une stratégie efficace ?

Base de données – Outils à moyen terme

Constituez votre base de données

  • Vous avez beaucoup d’informations sur vos clients
  • Vous n’avez malheureusement pas le temps de les exploiter
  • Relancez-les au bon moment
  • Pensez e-mailing, médias-sociaux
  • Soyez impactant et précis

Tokiz travaille avec vous sur la mise en place rapide et efficace

Medias sociaux – Stratégie à long terme

LinkedIn, une stratégie à préparer

  • Un outil de communication et de prospection
  • Une stratégie de contenus ciblés
  • Soyez intéressant auprès des autres, faites participer vos collaborateurs à la diffusion de vos messages
  • Et…. De nouveaux contacts viendront « naturellement » à vous !

J’ai déjà un compte, mais il est inutile pour mon entreprise – Boostons-le !

Suivre les actions dans le temps

Analytics – Calculer la pertinence des actions menées

  • Vous avez envie d’investir dans un ou plusieurs outils détaillés ci-contre ? C’est une bonne idée pour booster/soutenir la croissance de votre entreprise
  • Mais un levier très important : Mesurer la pertinence de toutes les actions faites
  • Mesurer / Analyser les données récoltées c’est se donner l’opportunité de réussir
  • Si une stratégie fonctionne, nous pouvons pousser les leviers pour encore plus  de résultats !

Je teste Tokiz ! Montrez-moi ce dont vous êtes capable

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