
Tester votre site avec notre audit gratuit.
Voir l'audit gratuitTester votre site avec notre audit gratuit.
Voir l'audit gratuitContexte
Natur’elles Aventures est le premier rallye électroféminin au monde.
Notre agence web en Ile-de-France, Tokiz Digital a été appelé pour la refonte du site web.
Solutions
Nous avons procédé à la refonte de site internet WordPress suivant la charte graphique du client avec le développement de plusieurs éléments techniques. En effet, le site est multilingue, c’est-à-dire que les pages peuvent être en anglais, en espagnol et en norvégien en plus du français.
Notre équipe technique a mis en place des formulaires d’inscriptions aux éditions liés directement au CRM. De plus, il y a la possibilité de s’inscrire à une date précise de réunion via un calendrier.
Notre agence WordPress a intégré la totalité des contenus fournis (images, vidéos, textes) en les optimisant pour le SEO, avec la rédaction de balise titre, H1, H2 et l’intégration de mot clé. Tokiz a également reformuler les URLS pour qu’elles soient plus pertinentes. De ce fait, nous avons effectué les redirections nécessaires.
Mise en place du responsive sur l’ensemble des pages du site avec une adaptation sur mesure pour les tablettes et mobiles.
Nous assurons la maintenance du site et du CRM et effectuons les différentes mises à jour WordPress nécessaires.
Pourquoi le développement d’un site web multilingue est intéressant ?
Accès à un public plus large
En s’adaptant à différentes langues, un site web multilingue permet d’atteindre un public plus large et ainsi augmenter les opportunités commerciales.
Augmentation du taux de conversion
Un site multilingue permet d’éviter que les internautes étrangers ferment le site rapidement. De plus, un site traduit inspire plus confiance.
Améliorer l’expérience utilisateur
Les internautes préférent visiter les sites dans leurs langues maternelles. Les clients internationnaux pourront plus facilement interagir.
Avantage concurrentiel
Un site web multilingue peut donner un avantage sur les concurrents qui ne ciblent qu’un seul marché linguistique.
Le développement d’un site web multilingue peut être un véritable levier stratégique pour l’expansion de l’entreprise qui souhaite atteindre un public international. En revanche, si votre marché est local, français, cette option ne vous sera pas utile.
Résultats
Une cliente ravie de son nouveau site !
Le site devient de plus en plus visible sur les moteurs de recherche.
plus de mots clés
plus de visibilité
Fonctionnalités spécifiques
Refonte site WordPress
Conception graphique unique
Multilingue
Système de réservation en ligne